les seigneurs de la hord
Administrateurs : lapero
 
 les seigneurs de la hord  utilisateurs  forum generale 

 une image ou un avatar pour votre profil!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapero
on prend l'apero?
Nouveau membre
lapero
7 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 00:02:30   Voir le profil de lapero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapero   

pour tout les noob en la matiere,qui souhaiteré metre un pe plus gaieté dans leur message je leur propose de metre des images(un avatars)et de leur donné le mode d'emploie!
1*/cliquez sur le bouton profil,au dessus du fofo
2*/cherchez "Adresse de mon avatar"
3*/trouvez une image a votre gout sur le net,puis faite un clique droit et metez "copier l'adresse de l'image"
4*/revenez sur votre profil,dans "Adresse de mon avatar" pui faite simplement un copier-coler

Et voila le tour est joué!!


--------------------
je vie dans un rêve ou je ne me reveille jamais....!
lapero
on prend l'apero?
Nouveau membre
lapero
7 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:15:16   Voir le profil de lapero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapero   

j'ai vu que vous aviez de petit soucis pour les metre,je vais tenté dy remédié!
tout d'abord,il faut que votre image soit d'une dimension maximum de 640x480 et qu'elle soit obligatoirement sur le net pour pouvoir copier l'adresse de limage,je dis bien "l'adresse de l'image" ne faite pas un vulgaire copier coler! si votre image est trop grandre,éssayé dela retouché avec un logiciel adapté!sinon je ne crois plus qu je pe vous aidé!


--------------------
je vie dans un rêve ou je ne me reveille jamais....!
Haut de pagePages : 1  
 
 les seigneurs de la hord  utilisateurs  forum generale  une image ou un avatar pour votre profil!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum