les seigneurs de la hord
Administrateurs : lapero
 
 les seigneurs de la hord  utilisateurs  La boite idée 

 videos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alone
âlone
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:19:24   Voir le profil de alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone   

salut ces âlone , je propose a des gens gens qui on des logiciel comme fraps ( logiciel permettant de faire des video quand on joue a un jeux) de faire des videos : pvp , des histoire , instance ou encor d'autre chose , je peut m'occuper des montages videos mais il faut quelqu'un qui ai acheté un logiciel comme fraps et /w moi dans wow les interesser , merci.


--------------------
Le Druide Sombre.
lapero
on prend l'apero?
Nouveau membre
lapero
7 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:42:20   Voir le profil de lapero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapero   

cesT ou qu'on peut se procurer se genre de logiciel stp?done moi un site ou un truck comme sa^^mais ils sont payant ou quoi??
alone
âlone
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:24:19   Voir le profil de alone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone   

ba j'en ai un moi il s'appele "fraps" mais il faut savoir l'installer et la version télécharger sa fait que 30sec de video...ces pouri mais sinon tu peut le prendre.


--------------------
Le Druide Sombre.
Xeruk
Nouveau membre
Xeruk
4 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:32:49   Voir le profil de Xeruk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeruk   

J'ai fraps aussi, c'est vrai que 30secondes c'est peu, mais il est gratuit et tout, donc à voir
Haut de pagePages : 1  
 
 les seigneurs de la hord  utilisateurs  La boite idée  videosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum