les seigneurs de la hord
Administrateurs : lapero
 
 les seigneurs de la hord  utilisateurs  P.V.P 

 raid sur darna!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapero
on prend l'apero?
Nouveau membre
lapero
7 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:48:59   Voir le profil de lapero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapero   

demain soir (mardi 26 juin 2007),on essayera une nouvellle tentative de down sur darnasus!!!il faudrait ramené un max de monde,joindre le plus de guilde possible!!mais le probleme c'est qu'il y a souvent des taupes dans les groupes,de petites balances de merde aly qui previennet nos principaus ennemis!!!a l'arrivée le comité d'accueille est toujours chaleureux.... pour eviter cela,j'ai pensé a un petit canular,au moment ou on fait nos annonces a orgri ,ou lon previent les guildes,on doit leur dire que le raid se fait qur hurlevent,il faut qu'on se semblant de se diriger sur hurlevent et au dernier moment go sur darna!!!et la il faut qu'on soit le plus discret possible,exemple ne pa tué de sentinelles avant que l'on soit sur darna!!!sinon on est grillé cache! donc si on passe sur auberdine,il faudra qu'on soit les plus discret possible,en tuant le moins de garde possible!!pour que l'effet de surprise soit totale!
j'ai élabore une tactique qui est pour moi assé simple pour down tyrande a darna:
1/ sur le raid faire des groupes "normaux"(heal,tank du groupe,dps...)dans le principe que le healer soit pa trop perdu dans les heal,il ne healera que les personnes de son groupe!!
2/ on rentre dans darna,se préparé un minimum brifé toute l'équipe sur la plan d'attaque,la strategie mis au point que je vais vou de voilé ci desous:
1* on rentre dans le temple de tyrande,objectif premier nettoyé le rez de chaussée,en tuant tout les pnj possible
secondo on prend l'escalier,on se separe en 2 groupe,é on netoi les sentinelles sans agro le wb sionon on est foutu! chaque groupe prend son coté et on netoie activement les sentinelles!
tierco,arrivée au wb ,on pull les sentinelles ou les pnj au extrimité de tyrande,une fois exterminer les pnj nuisible autour d'elle on envoir tout les tank principaux de chaque groupe a l'assaut du wb!!et on essaye de l a down le plus vite possible pour évité les repopo et l'afflu aly!!!
a mon avis si on arrive a peu pré a suivre mon plan,on peut facilement down tyrande!!!il faut juste avoir de l'autorité sur le raid,et que les joueur soit attentif aux consignes donné!!
voila mon plan,reagissée desuus ou proposeé en d'autre pour qu'on choisise le meilleur^^!!!


--------------------
je vie dans un rêve ou je ne me reveille jamais....!
Xeruk
Nouveau membre
Xeruk
4 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:00:33   Voir le profil de Xeruk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xeruk   

Le truc que tu n'as pas pensé c'est que les mages ally feront un tp pour la défense ally directement dans le temple de darnassus, m'enfin sinon ton plan est ssuper
Haut de pagePages : 1  
 
 les seigneurs de la hord  utilisateurs  P.V.P  raid sur darna!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum